Aller au contenu

Un sondage pour les nous filles

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

pour la piscine, c'est tampon :derien:merci, ouais parce que Jojo n'a visiblement pas autant de cojones !

ça doit être sympa à retirer quand il a octuplé de volume .... merci la sphaigne

Posté(e)

ça doit être sympa à retirer quand il a octuplé de volume .... merci la sphaigne

ils en mettent dedans ?
Posté(e)

ils en mettent dedans ?

Dans la piscine bien sur !!! sinon elle déborderait

Posté(e)

Enfin un sondage instructif... !!

On pourrait m^me le croiser avec le classement des joueuses poour voir s'il faut forcément utiliser des tampons pour monter 2è série ??...

:mdr: :mdr: :mdr:

Edit: j'hésite à voter rien que pour voir le résultat du sondage :whistling:

Posté(e)

Le mooncup et la serviette ne font pas recette...

Par contre pas mal d'adeptes de l'hybride tampon + serviette. -_-

Posté(e)

Le mooncup et la serviette ne font pas recette...

Par contre pas mal d'adeptes de l'hybride tampon + serviette. -_-

Tu es bien renseigné pour un mec! :whistling:

Posté(e)

Ça m'étonne que personne n'ait encore demandé ce qu'est une mooncup, pourtant relativement confidentielle il me semble (j'ai une excuse, j'habite dans un quartier où il y a 12190 biocoops dans un rayon de 50m). Badidonc, les usagers de Classim sauraient donc très habiles avec le "réflexe google" ?