Munegu Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Bonjour a tous, Voila j'aimerais changer de raquette et je dois sûrement choisir une wilson car mon club m'offre un contrat avec cet équipementier. Mon style de jeu : - mon coup droit est mon coup d'attaque ,j'attaque rarement en revers. -J'apprécie les amortis - montée régulière à la volée - pas mal d'effets ( chip + lift ) Je recherche une raquette pas trop lourde , entre 290 et 320 grammes . Que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Tu as essayé la steam 100? Apres, tu as la possibilitéde tester? si oui, fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Munegu Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Oui je peux tout tester normalement ! Merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Selon la taille de tamis désirée, de la moins puissante à la plus: 6-1 team 16*18 steam 100 ou 99 (pas la S). Juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Excuze moi , sans être péjoratif , mais ton club t'offre un contrat alors que tu es 30/3 ?, C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Munegu Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Bah dans le contrat il y a deux cadres, deux t shirts , 1 thermobag et 5 garnitures, tout ça à un prix réduit , c'est un contrat participatif. Pour totoro, normalement j'essaie la steam 100 demain soir, je te dirais ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Ah ok , t'a des réducs ; bien c'est cool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Peut-être une Blade 104... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites