Aller au contenu

Cordages Tennis TOP TENNIS 2013

Messages recommandés

Posté(e)

La gamme évolue pour 2013, je vous propose de faire un point :

- Le TOP TENNIS Newgen 7 passe de 89€ à 75€/200m.

jauge unique 1.25, conditionnement 200m + 12m.

L'abandon de la jauge 1.20 et du conditionnement 100m ont permis de diminuer les couts de production, qui sont répercutés sur le prix de vente final.

bobine-newgen-7(2)-340x340.jpg

- NOUVEAUX PRODUITS :

- Spin Fight 3 & Spin Fight 5

Les cordage tennis TOP TENNIS Spin Fight V3 et V5 fait partie de notre gamme de cordages tennis Premium.
Une formule exclusive composite de résine de Polyester haute technologie, combinée avec des additifs chimiques.
Le Poly-Ether et les fibres d'Aluminium procurent d'excellentes sensations et une bonne puissance.
Le revètement Téflon offre une bonne vivacité et un toucher de balle "crispy".

Les prix sont très agressifs pour des cordages aussi techniques : 75€/220m - 45€/110m - 7.50€/12m.

Un pack test est dispo avec 20% de remise ici.

Jusqu'au 31/03, le code promo classim vous donne 10% de remise sur tous les produits "Spin Fight", pack test compris.

bobine-spin-fight-v3-340x340.jpg

bobine-spin-fight-v5-340x340.jpg

bandeau-spin-fight.jpg

Posté(e)

encore une gamme sans la jauge 1.30 ? :cry:

+1.

:'(.

Posté(e)

Il y a un Hexagonal noir avec revètement téflon qui arrivera en jauge 1.25 & 1.30.

Sinon je pense que le NewGen 7 est plus proche d'un 1.27/1.28 en jauge reèlle, il me parait un peu épais. C'est aussi pour ça que le controle est top.

Posté(e)

Il y a un Hexagonal noir avec revètement téflon qui arrivera en jauge 1.25 & 1.30.

Sinon je pense que le NewGen 7 est plus proche d'un 1.27/1.28 en jauge reèlle, il me parait un peu épais. C'est aussi pour ça que le controle est top.

Je confirme qu'entre le 1.20 que j'ai trouvé excellent dans le ratio contrôle/puissance autant le 1.25 est bien axé contrôle... et je le trouve plus ferme avec une prise d'effets légèrement moindre mais dans tous les cas il est très bon.