k3vin93 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Bonjour! j'enseigne le tennis en Suisse et je suis à la recherche d'une formation pour m'initier à la préparation mentale. La formation en e-learning CERFPA sur 12 mois avec 3 stages pratique me semble vraiment bien. Quelqu'un connaît-il et peux me donner un avis ? Sinon connaissez-vous d'autres formation sur le mental qu'on puisse suivre ? Merci de votre aide ! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Je connaissais un mec, maintenant entraineur pour la ligue de Normandie, qui avait passé un DU de préparation mentale à l'université de Clermont Ferrand. Après, je ne sais pas s'il existe toujours et s'il est disponible en version "à distance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto Santucci Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Bonjour à tous, je suis interessé également, si vous avez des infos je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Bonjour Je serai intéréssé aussi , si y a une formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 J'ai trouvé ça en formation : http://cead.univ-bpclermont.fr/rubrique72.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybten1 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Des formation sur 5 ou 10 mois en Dynamique Mentale de Compétition, proposées par Global Formations Concepts, et à ce jour, totalement remboursées par les OPCA Voici la présentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MentalGagnant Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Bonsoir, Vous trouverez plusieurs formations disponibles dans notre organisme de formation. Tout le détail sur notre site Internet www.mentalgagnant.com JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites