k3vin93 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour! j'enseigne le tennis en Suisse et je suis à la recherche d'une formation pour m'initier à la préparation mentale. La formation en e-learning CERFPA sur 12 mois avec 3 stages pratique me semble vraiment bien. Quelqu'un connaît-il et peux me donner un avis ? Sinon connaissez-vous d'autres formation sur le mental qu'on puisse suivre ? Merci de votre aide ! Kevin Citer
solarius Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Je connaissais un mec, maintenant entraineur pour la ligue de Normandie, qui avait passé un DU de préparation mentale à l'université de Clermont Ferrand. Après, je ne sais pas s'il existe toujours et s'il est disponible en version "à distance" Citer
Toto Santucci Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous, je suis interessé également, si vous avez des infos je suis preneur. Citer
chaks38 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour Je serai intéréssé aussi , si y a une formation Citer
chaks38 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai trouvé ça en formation : http://cead.univ-bpclermont.fr/rubrique72.html Citer
cybten1 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Des formation sur 5 ou 10 mois en Dynamique Mentale de Compétition, proposées par Global Formations Concepts, et à ce jour, totalement remboursées par les OPCA Voici la présentation : Citer
MentalGagnant Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonsoir, Vous trouverez plusieurs formations disponibles dans notre organisme de formation. Tout le détail sur notre site Internet www.mentalgagnant.com JP Citer
Messages recommandés