Mutt Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour a tous, J'aurais une petite question concernant les manches des raquettes. Quelques compagnies, head et volkl par exemple, utilisent des coques pour donner une forme et une grosseur à leur manche. D'autres, comme babolat wilson et dunlop, utilisent des coques ''coulées'' sur la raquette. Ma question est ; est-ce quelqu'un aurait des informations sur la façon dont ces manches ''coulés'' sont faits ? Je sais qu'ils utilisent des moules, dans lequel ils injectent de l'uréthane, mais j'aimerais savoir en quel matériaux sont faits les moules, et quelles sont les étapes pour en venir à couler un manche sur une raquette. Merci a tous, et bon w-e !! Mutt Citer
Mutt Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Voici un exemple de manche moulé sur une raquette head. Citer
totoro Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Tu es sûr que ce sont des vraies? Citer
Messages recommandés