Mutt Signaler ce message Posté(e) March 16, 2013 Bonjour a tous, J'aurais une petite question concernant les manches des raquettes. Quelques compagnies, head et volkl par exemple, utilisent des coques pour donner une forme et une grosseur à leur manche. D'autres, comme babolat wilson et dunlop, utilisent des coques ''coulées'' sur la raquette. Ma question est ; est-ce quelqu'un aurait des informations sur la façon dont ces manches ''coulés'' sont faits ? Je sais qu'ils utilisent des moules, dans lequel ils injectent de l'uréthane, mais j'aimerais savoir en quel matériaux sont faits les moules, et quelles sont les étapes pour en venir à couler un manche sur une raquette. Merci a tous, et bon w-e !! Mutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) March 16, 2013 Voici un exemple de manche moulé sur une raquette head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 18, 2013 Tu es sûr que ce sont des vraies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 18, 2013 :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites