Rom4in Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Je vais aller m'inscrire ce weekend. Il manque plus qu'à se remettre au sport histoire de ne pas être ridicule lors des premières frappes de balles, n'ayant pas touché la raquette depuis un an lol. Physique de chèvre à l'heure actuelle Citer
Azert Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Ah nan c'est le TCP à l'ouest Le PUC à l'est Et tu parlais du TC XII ou TC XIII ? Citer
Rom4in Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Tu as choisis quoi au final? Maison Alfort Tennis Club. J'y vais ce weekend m'inscrire et surement essayer de taper un peu. Citer
totoro Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 J'y passerai vers 17h30. J'ai 2 cadres à ramener. Sinon, passe faire un coucou à Didier (http://www.tennis-classim.net/forums/user/2919-avantage-service/). Citer
Rom4in Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Oui je vais aller faire un tour en début d'après-midi. Citer
aquagreen Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Je connais des mec qui s'entrainent la bas et il m'ont dit que c'etait un club sympa ! Citer
Rom4in Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Oui très sympa du peu que j'en ai vu, je me suis inscrit en début d'après-midi Retour aux choses sérieuses bientôt ! Citer
Messages recommandés