Rom4in Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 Je vais aller m'inscrire ce weekend. Il manque plus qu'à se remettre au sport histoire de ne pas être ridicule lors des premières frappes de balles, n'ayant pas touché la raquette depuis un an lol. Physique de chèvre à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 Tu as choisis quoi au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azert Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 Ah nan c'est le TCP à l'ouest Le PUC à l'est Et tu parlais du TC XII ou TC XIII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4in Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Tu as choisis quoi au final? Maison Alfort Tennis Club. J'y vais ce weekend m'inscrire et surement essayer de taper un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 J'y passerai vers 17h30. J'ai 2 cadres à ramener. Sinon, passe faire un coucou à Didier (http://www.tennis-classim.net/forums/user/2919-avantage-service/). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4in Signaler ce message Posté(e) March 16, 2013 Oui je vais aller faire un tour en début d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 16, 2013 Je connais des mec qui s'entrainent la bas et il m'ont dit que c'etait un club sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4in Signaler ce message Posté(e) March 16, 2013 Oui très sympa du peu que j'en ai vu, je me suis inscrit en début d'après-midi Retour aux choses sérieuses bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites