jesz Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Tennis Warehouse Europe. Le magasin n'est pas super bien indiqué. Il se trouve rue des charmilles à IG donc. Dans le même bâtiment que la poste, à côté d'Evad Sport. Tu devrais t'en sortir avec ça... et la grosse Lulu c'est à gauche après ,camionnette bleu foncé un J9 je crois ,tu peux payer en bobine de Rpm mais pour la totale c'est luxilon obligatoire Citer
jesz Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 :D je vois que tu connais aussi ?, on ressort avec le même sourire Citer
jesz Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 ouais, pourtant j'avais qu'un reste de pht et 5 grips yonex sur moi... tu as du tomber sur une période de vache maigre et bénéficié d' une promo (les 10% Facebook ?) Citer
jnutennis Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 ^^ la grosse lulu ? oO intéréssant ‹ Citer
jnutennis Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 La grosse lulu!! et on la trouve ou <3 Citer
jnutennis Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Sinon encore merci je pense que je vais bientôt commencer les test Citer
servicesmatch Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 sinon dans un style tout a fait différent tu a la steam 100de chez wilson qui peut beaucoup plaire sur un rever a une main . tororo t'est de bretagne ? Citer
jnutennis Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 qu'entend tu par un style complètement différent ? Quels sont du coup ses atouts ? Citer
jnutennis Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Ouep jamais vu de drive z tour en magasin. La localisation de notre ami règle le problème anéfé, cette chance mwhahaha Citer
totoro Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 sinon dans un style tout a fait différent tu a la steam 100de chez wilson qui peut beaucoup plaire sur un rever a une main . tororo t'est de bretagne ? Un peu plus compliqué. Entre un grand pere brestois et un autre de Tbillissi... Né à Nantes... Sinon, bon tests. En esperant que tu trouves ce que tu cherches. Citer
Messages recommandés