jesz Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 Tennis Warehouse Europe. Le magasin n'est pas super bien indiqué. Il se trouve rue des charmilles à IG donc. Dans le même bâtiment que la poste, à côté d'Evad Sport. Tu devrais t'en sortir avec ça... et la grosse Lulu c'est à gauche après ,camionnette bleu foncé un J9 je crois ,tu peux payer en bobine de Rpm mais pour la totale c'est luxilon obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 :D je vois que tu connais aussi ?, on ressort avec le même sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 ouais, pourtant j'avais qu'un reste de pht et 5 grips yonex sur moi... tu as du tomber sur une période de vache maigre et bénéficié d' une promo (les 10% Facebook ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnutennis Signaler ce message Posté(e) March 8, 2013 ^^ la grosse lulu ? oO intéréssant ‹ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnutennis Signaler ce message Posté(e) March 8, 2013 La grosse lulu!! et on la trouve ou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnutennis Signaler ce message Posté(e) March 8, 2013 Sinon encore merci je pense que je vais bientôt commencer les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 9, 2013 sinon dans un style tout a fait différent tu a la steam 100de chez wilson qui peut beaucoup plaire sur un rever a une main . tororo t'est de bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnutennis Signaler ce message Posté(e) March 9, 2013 qu'entend tu par un style complètement différent ? Quels sont du coup ses atouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnutennis Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 Ouep jamais vu de drive z tour en magasin. La localisation de notre ami règle le problème anéfé, cette chance mwhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 sinon dans un style tout a fait différent tu a la steam 100de chez wilson qui peut beaucoup plaire sur un rever a une main . tororo t'est de bretagne ? Un peu plus compliqué. Entre un grand pere brestois et un autre de Tbillissi... Né à Nantes... Sinon, bon tests. En esperant que tu trouves ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites