kevinb Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour je recherche partenaires H ou F pour jouer à paris dans votre club ou à l'aquaboulevard le lundi ou mercredi fin d'apres midi (je peux inviter labas) je suis classé 3/6 si intéressé contacter moi merci Citer
subs592 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 salut, je joue régulièrement à aquaboul (je suis inscrit aussi), je suis 4/6 et ça serait avec plaisir si tu es ok et que nos disponibilités collent les interclubs arrivant il va falloir que je mette un petit (énorme ) coup de collier dans mes entrainements ^^. Citer
aquagreen Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis 5/6 et suis dans le sud des hauts de seine, si ça t'interesse on en parle par mp. Citer
kevinb Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 slt sbs592 c'est ok pour moi aussi si tu veux joueur la semaine prochaine c'est bon ou pas ? Citer
kevinb Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 aquagreen t'es dans quel club ? tu peux venir à l'aquaboulevard ? Citer
aquagreen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Oui à l'occaz mais pas en ce moment je suis en pleine période de tournoi Citer
Messages recommandés