Azert Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir, qui connait le Wilson SGX 16 ? Merci Citer
Matcheur Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Salut Azert, je ne connais pas trop ce cordage mais j'ai vu que c'est un boyau synthétique fait un nylon. Il convient à tout types de jeu et différents coloris existent après je n' ai jamais joué avec se genre de cordage dsl Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) corde 60% controle 40% puissance tres confortable ... sympa je trouve Modifié le 5 mars 2013 par steph71 Citer
Arcade Fire 1967 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 D'accord avec monsieurcoteetmatch; le SGX est un cordage, peu endurant selon moi, mais sympa, confortable, avec une bonne prise d'effet pour un synthétique. En cherchant bien on peut le trouver de 4 couleurs différentes ce qui permet aux "esthètes" d'éventuellement s'y retrouver. Pour pas trop cher en plus... Citer
Messages recommandés