Azert Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Bonsoir, qui connait le Wilson SGX 16 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matcheur Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Salut Azert, je ne connais pas trop ce cordage mais j'ai vu que c'est un boyau synthétique fait un nylon. Il convient à tout types de jeu et différents coloris existent après je n' ai jamais joué avec se genre de cordage dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 (modifié) corde 60% controle 40% puissance tres confortable ... sympa je trouve Modifié March 5, 2013 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 D'accord avec monsieurcoteetmatch; le SGX est un cordage, peu endurant selon moi, mais sympa, confortable, avec une bonne prise d'effet pour un synthétique. En cherchant bien on peut le trouver de 4 couleurs différentes ce qui permet aux "esthètes" d'éventuellement s'y retrouver. Pour pas trop cher en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites