Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
acesbron

Cherche cordage plus solide que le Head Rip Control mais avec ses avan

Recommended Posts

bonjour,

je joue avec beaucoup de lift et j'aime donner beaucoup d'effet et je cherche du controle.

Avec ma speed MP j'aime jouer avec du Rip control mais je casse au bout de 6/8h et ca commence à me couter cher.

Auriez-vous un cordage à me conseiller?

il y a 2 jauges pour le rip 120 et 130 passe en 130 si tu es sur 120...sinon,passer en mono grosse jauge(mini 130),si ton coude supporte,tu auras + de controle et moins de casse.

en multi tu auras tjrs le prob d'un certain manque de nervosité/controle,mais tu peux p etre essayer hot le stuff 1.40,pas cher,endurant et controle si bien tendu,mt64,tennis dealer BS touch qui ont bonne reputation pour le controle,le tout en grosse jauge pour limiter la casse

pour les lifteur je conseil le solinco tourbite, il n'y a pas mieux pour les prises d'effet, garde bien la tension et assez confortable

bonjour,

je joue avec beaucoup de lift et j'aime donner beaucoup d'effet et je cherche du controle.

Avec ma speed MP j'aime jouer avec du Rip control mais je casse au bout de 6/8h et ca commence à me couter cher.

Auriez-vous un cordage à me conseiller?

Je trouve pas scandaleux de casser au bout de 6/8h, si tu te sens bien avec, reste avec. Achète une bobine si tu n'en a pas.