acesbron Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 bonjour, je joue avec beaucoup de lift et j'aime donner beaucoup d'effet et je cherche du controle. Avec ma speed MP j'aime jouer avec du Rip control mais je casse au bout de 6/8h et ca commence à me couter cher. Auriez-vous un cordage à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 il y a 2 jauges pour le rip 120 et 130 passe en 130 si tu es sur 120...sinon,passer en mono grosse jauge(mini 130),si ton coude supporte,tu auras + de controle et moins de casse. en multi tu auras tjrs le prob d'un certain manque de nervosité/controle,mais tu peux p etre essayer hot le stuff 1.40,pas cher,endurant et controle si bien tendu,mt64,tennis dealer BS touch qui ont bonne reputation pour le controle,le tout en grosse jauge pour limiter la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 pour les lifteur je conseil le solinco tourbite, il n'y a pas mieux pour les prises d'effet, garde bien la tension et assez confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 bonjour, je joue avec beaucoup de lift et j'aime donner beaucoup d'effet et je cherche du controle. Avec ma speed MP j'aime jouer avec du Rip control mais je casse au bout de 6/8h et ca commence à me couter cher. Auriez-vous un cordage à me conseiller? Je trouve pas scandaleux de casser au bout de 6/8h, si tu te sens bien avec, reste avec. Achète une bobine si tu n'en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites