Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

cherche partenaire dans le 62-59 (arras lille lens douai)

Recommended Posts

Bonjour,

je suis 15/1 avec la grande motivation de passer 2nde série, malheureusement je suis le mieux classé de mon club et donc difficile de progresser

je recherche des partenaire entre 15/2 et 5/6 pour pouvoir se faire de bons entrainements

je peux me deplacer et suis souvent disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je ne suis que 30/3 donc pour toi progresser c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu es le meilleur classé que tu progresses pas. Normalement ton prof fait travailler la meme chose à un -30 et a 15/2, en tout cas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'entrainement, les entraineurs de mon club ne donne que des cours pour l'ecole de tennis et adulte débutant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de club tant que tu t'entraines pas tu peux pas atteindre ton meilleur niveau. Surtout vu ton jeu, ramener dans le terrain à partir d'un certain moment c'est un peu obsolète ( le mec qui emploie un mot dont il ne connait pas le sens) et travaille ton jeu d'attaque avec un prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de pas quitter ton club adoré, mais par contre je crois qu au racing club d arras il y a du choix..... Si tu fais le tournoi circuit des sets là-bas, tu feras surement des rencontres... ;) après c est qu un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne changerait pas de club, ne t’inquiète pas mnmh

aquagreen, je ne fais pas que ramer, je suis pas du genre à faire des cloches à tout va, je suis un contreur, je cherche de la longueur sans prendre de risque, mais dès que j'ai l'opportunité d'attaquer je le fais, mais si il faut mettre la balle 20x dans le terrain je le fais aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne changerait pas de club, ne t’inquiète pas mnmh

aquagreen, je ne fais pas que ramer, je suis pas du genre à faire des cloches à tout va, je suis un contreur, je cherche de la longueur sans prendre de risque, mais dès que j'ai l'opportunité d'attaquer je le fais, mais si il faut mettre la balle 20x dans le terrain je le fais aussi :)

D'accord je crois avoir donc mal interprété ton message parlant de ton jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serai interéssé pour jouer avec toi. je suis inscrit à Lambersart à l'iris, et je peux éventuellement t'inviter.

J'ai été classé à un chiffre dans les années 90, et j'ai repris le jeux depuis quelques années, où je m'amuse à taper la balle avec des classments comme le tien voir à un chiffre également,

J'ai évolué sur le championnat de l'océan indien, et sur des joueurs internationaux, je n'ai certe plus le niveau 15 aujourd'hui, mais comme tu le sais l'ecxpérience et l'état d'esprit à un rôle capitale dans l'évolution de ton classement.

si cela te dis .

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oui je serais intéressé bien sur!!!!

par contre je ne comprend pas quand tu parle de classement à un chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ancien 15/2 j'ai repris il y a quelques mois l'entrainement avec des mecs entre 15/1 et 15/3 ... j'ai pour objectif de revenir rapidement a ce niveau..

Si ca t'intéresse on peut organiser ca sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×