Invité Flashing Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 (modifié) Bonjour à tous! En ce qui me concerne, je vais commencer à corder des raquettes pour un club de mon quartier. Ces joueurs sont majoritairement des amateurs, mais quelques uns font de la compétition. Je voudrais savoir quelles bobines me procurer? Je compte acheter 3 sortes de cordages et je trouve les "technifibre" plutot bons. J'attends vos conseils, propositions... Merci ps : je cherche des cordages à prix raisonnable pour commencern je rappelle que je ne vais pas corder pour les tournois du grand chelem Modifié January 3, 1970 par Flashing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 ben si tu cordes beaucoup va dans le topic "offre terre battue" de wave tennis et achète par exemple du shark, ça te feras 400m de cordage pour 65€, au bout de 4 cordages tu auras amorti ton achat, les 30 suivants c'est dans ta poche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab7378 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 ben si tu cordes beaucoup va dans le topic "offre terre battue" de wave tennis et achète par exemple du shark, ça te feras 400m de cordage pour 65€, au bout de 4 cordages tu auras amorti ton achat, les 30 suivants c'est dans ta poche!! ← Je suis d'accord avec ADEM, tu peux foncer, achètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flashing Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 et la qualité de ces cordages? C'est vrai que c'est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 et la qualité de ces cordages? C'est vrai que c'est pas cher... ← le shark est un cordage qui offre un super contrôle, il prend bien les effets les cordes ne bougent pas dans la raquette en jeuge 1,35mm, c'est très résistant par contre le revers de la médaille est que le rendement ne sera pas exceptionnel, donc si jamais tu l'utilise, il ne faudra pas tendre très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 Flashing, je t'ai envoyé un message perso je sais pas si tu l'as vu...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 et la qualité de ces cordages? C'est vrai que c'est pas cher... ← tu peux y aller , il y a pas mal de joeurs du forum qui cordent chez wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flashing Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 Flashing, je t'ai envoyé un message perso je sais pas si tu l'as vu...??? ← Oui reçu et lu adem, t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flashing Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 Au fait, l'offre est valable combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 Je voudrais savoir quelles bobines me procurer? Je compte acheter 3 sortes de cordages si tu comptes acheter 3 sortes de cordages sans te ruiner, je te conseille par exemple : -le shark en 1,35 (celui de l'offre promo, 2 bobines pour 35€) qui est plutôt axé résistance et contrôle -tu peux prends aussi le Sun, qui est à 35€ la bobine, qui est plus puissant, et dont le rapport qualité / prix est vraiment excellent -enfin, si tu veux un cordage un peu plus "haut de gamme", que tu pourrais utiliser également pour toi, prends l'autre référence en promo, le white shark 1,30mm, qui est vraiment beaucoup plus performant, et très confortable à 95€ les 2 bobines, c'est celui qui est le plus interessant, malgré le fait que ça soit le plus cher, car je te l'ai dit c'est haut de gamme ce ne sont que des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 Au fait, l'offre est valable combien de temps?? ← cette offre est valable jusque Mercredi 08 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flashing Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 Oki merci adem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 cette offre est valable jusque Mercredi 08 Juin ← qui est aussi le jour de mon anniversaire j'accepte toute sorte de cadeaux, mais aussi les chèques, les virements bancaires, ainsi que tout numéro de carte bleue pour les résidents à l'étranger, je préfère les envois d'argent liquide merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 cette offre est valable jusque Mercredi 08 Juin qui est aussi le jour de mon anniversaire j'accepte toute sorte de cadeaux, mais aussi les chèques, les virements bancaires, ainsi que tout numéro de carte bleue Tu as oublié les tickets resto, les bons d'achat Leclerc, les points-bonus SNCF, les points-réduc McDo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 donc dépêche toi car cette offre est faite pour toi apparemment ← imagine toi Nat, avec 2 bobines de 200m, il te faudrait vivre à peu près 723 ans pour les utiliser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 environ 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 PTDR ! j'suis connue ! justement en parlant de ça (on se posait la question hier avec Cécile) normalement combien on fait de cordage avec une bobine de 200m ? là on doit en être à 10 je pense ← entre 15 et 17 cordages selon si tu prends de la marge ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 -tu peux prends aussi le Sun, qui est à 35€ la bobine, qui est plus puissant, et dont le rapport qualité / prix est vraiment excellent ← je vote POUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 tu en as pris ? ← oui, je vais finir bientot ma 1ère bobine de SUN: cordage à très bon rapport qualité prix, intéressant sur TB également, et 1 très grande longétivité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2005 tu devrais essayer le Shark qui est en promo ça te revient encore moins cher que le sun (65€ les 2 bobines) à mon avis le shark est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 SUN: cordage à très bon rapport qualité prix, intéressant sur TB également, et 1 très grande longétivité !!! et je t'ai déjà dit : tu augmenterai encore la durée de vie en faisant un hybride avec le wip en + ça baisserai encore sensiblement le prix de revient/cordage et ça le rendrait un poil plus souple, donc plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites