lolo67 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une steam 100 d'occase que j'ai acheté à un Allemand.... le cordage hybride monté sur ce cadre est top ! Malheureusement, le vendeur ne peut pas me dire le nom des cordages.... Par contre, et ce n'est pas une blague, cette raquette a été cordée sur mesure pour lui et par le cordeur des joueurs Pro à Wimbledon, en l'occurence un écossais Paul Brock !!!! Je voudrais retrouver ces cordages et pour cela, vous trouverez une photo ci-jointe pour éventuellement me guider dans ma recherche ! Merci Citer
lolo67 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59994220130225102114.jpg Citer
totoro Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Un bleu comme ça, je dirais: soit topspin cyber blue soit tourna big hitter bleu. Citer
steph71 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 topspin cyber blue en montants, les travers, logiquement un multi/synthetic gut mais ça c'est pas un soucis tu en trouves a la pelle. Citer
Messages recommandés