Marty Cintron Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Le hawk eye ? pour vérifier si la balle a touché le sol ou pas ? Alors là j'y avais pas pensé mais à mon avis pas possible!! Ne serait-ce que parce que le joueur est sur la balle à ce moment-là, ou très proche..., donc les traces de pied de la course en avant pourrait gêner le hawk-eye, non ? Citer
Invité loken Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 En fouinant un peu j'ai trouvé ça sur le placement des caméras Donc techniquement la position du joueur, même proche de la balle, ne devrait pas obstruer le champ de vision de toutes les caméras, ce qui rendrait l'image possible ... Citer
Marty Cintron Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 En fouinant un peu j'ai trouvé ça sur le placement des caméras Donc techniquement la position du joueur, même proche de la balle, ne devrait pas obstruer le champ de vision de toutes les caméras, ce qui rendrait l'image possible ... Merci mec pour l'info et surtout ta recherche. Citer
Messages recommandés