Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
FreeM

Sous marin Francais ! :-)

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis Belge et je vais jouer un tournoi prochainement (en Belgique) contre un NC mais j'apprend que c'est un Francais qui avait un classement de C30.1 en France, étant moi même C30.2 (mais en Belgique), je ne sais pas trop à quoi m'attendre ? Alors d'aprés vous j'ai une chance ou c'est déja injouable d'avance ! Je trouve un peu dommage que quelqu'un qui à un classement dans son pays d'origine le perd complétement lorsqu'il change de pays, cela fausse un peu la compétition mais bon ce sera un bon challenge à relever !

Une bonne idée serait de créer une sorte de tableau comparatif inter pays histoire de mettre un peu d'ordre la dedans !

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrait effectivement mais bon j'ai pas trop envie de faire du "scandale réglementaire" pour juste du tennis (si il y avait un prize money je ferait peut etre autrement...)...trop bon.trop c... je sais, je sais.... !!! :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec Snype ;) apres, le mec ne savait sans doute pas, mais bon, c est un peu facile aussi, il n avait qu à se renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon discrétement aprés au bar je vais lui demander un truc du style : Ah tient du vient de France ? Et tu avait quel classement la bas ? Quoi C30 !!!! Mais c'est un SCANDALE !!!!

:-))))))))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je n'ai pas eu à faire d'esclandre, il à bien joué dans le premier set mais il à craqué dans les deux set suivants physiquement en tout cas, je n'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir à faire à un sous marin mais bon ! Au final je m'offre même le tournoi, le premier ! comme quoi je vais demander mon affiliation à la FFT !!! ;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×