kenny62 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 la seule possibilité que le 15 soit avec le(s) 15/1, c'est qu'il soit le mieux classé du tournoi et qu'il soit seul 2nde série, sinon c'est vrai qu'il ne suis pas les recommandations Citer
guillaume80 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Pour le point 1, ça arrive de jouer en perf au 1er tour, surtout si ton premier adversaire à scratcher (ce qui en fait aurait dû être ton 2ème tour). Par contre, pour ton 15/1 qui joue à 15 au 1er tour, et sauf à être dans le cas ci-dessus, le JA a fait preuve d'un peu de légèreté. Car si il suit les recommandations de l'établissement des tableaux, il ne faut pas mettre des joueurs de même classement sur deux tableaux différents et des joueurs de séries différentes sur le même tableau. Salut Sean, non non, le 15/1 qui a joué direct à 15, était réellement son 1er tour. Il n'avait pas de tour précédent où son adversaire aurait fait un wo. Pour ta dernière phrase, je pense qu'il faudrait que je te dise en MP les tableaux dont je parle. Citer
guillaume80 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 la seule possibilité que le 15 soit avec le(s) 15/1, c'est qu'il soit le mieux classé du tournoi et qu'il soit seul 2nde série, sinon c'est vrai qu'il ne suis pas les recommandations Salut Kenny, non non, y avait plusieurs 15 et le tournoi est limité à -2/6. Citer
Messages recommandés