Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guillaume80

Composition d'un tableau - questions diverses

Recommended Posts

la seule possibilité que le 15 soit avec le(s) 15/1, c'est qu'il soit le mieux classé du tournoi et qu'il soit seul 2nde série, sinon c'est vrai qu'il ne suis pas les recommandations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le point 1, ça arrive de jouer en perf au 1er tour, surtout si ton premier adversaire à scratcher (ce qui en fait aurait dû être ton 2ème tour).

Par contre, pour ton 15/1 qui joue à 15 au 1er tour, et sauf à être dans le cas ci-dessus, le JA a fait preuve d'un peu de légèreté.

Car si il suit les recommandations de l'établissement des tableaux, il ne faut pas mettre des joueurs de même classement sur deux tableaux différents et des joueurs de séries différentes sur le même tableau.

Salut Sean,

non non, le 15/1 qui a joué direct à 15, était réellement son 1er tour. Il n'avait pas de tour précédent où son adversaire aurait fait un wo.

Pour ta dernière phrase, je pense qu'il faudrait que je te dise en MP les tableaux dont je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule possibilité que le 15 soit avec le(s) 15/1, c'est qu'il soit le mieux classé du tournoi et qu'il soit seul 2nde série, sinon c'est vrai qu'il ne suis pas les recommandations

Salut Kenny,

non non, y avait plusieurs 15 et le tournoi est limité à -2/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×