lamine Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 salut, j'ai une vieille head atlantis 600 que je ressort de temps en temps et à chaque fois je la trouve plus performante que mes raquettes modernes (volkl crusher tour modifiées et wilson juice pro manche cuir) je me suis amusé à la peser cordée : 358 gr !!! et pourtant elle ne les fait pas au bout du bras !!! Elles sont introuvables ! Y a t'il une raquette moderne qui aurait les mêmes caractéristiques , petit tamis , gros profil et poids conséquent ??? thanks lamine Citer
totoro Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Bonne chance, j'ai eu beau cherché, j'ai jamais trouvé l'équivalent de mon atlantis 660 . Question profilé, abandonne l'idée, ça ne se fait plus avec ce poids. Sinon, j'ai retrouvé de bonnes sensations avec la prestige pro MG Citer
lamine Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 j'avais pensé à une wilson blx juice 100 avec rajout de poids !!! le tamis est plus grand mais elle est pas mal profilée . si qq a une head atlantis 600 vintage à vendre !!! Citer
totoro Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 J'ai vu que des 660 sur le bon coin. Citer
Messages recommandés