DnCkY Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Je fait un petit retour sur ce site. Je l'ai découvert grâce à ce post pour des Yonex 308. et donc passé une commande hier soir. (Un super bon prix pour le coup en rouge) Le design est sympa, apriori ils sont réactifs (envoi d'un mail ce matin 8h, réponse à 10h30), mon coli devrait arrivé vendredi à La Poste. Attention, ils utilisent aussi des messagerie privés pour l'expédition donc bien lire les conditions de ventes pour un colis-relais Les frais de port en expéditions "classiques" sont gratuits à partir de 60€. L'adresse du site: http://www.lyonmaster.fr/ Citer
DnCkY Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Commande reçu sous 48h comme indiqué sur le site! J'ai eu le droit à un petit magnet au couleur de la boutique! Bref, je re-commanderai au besoin Citer
Satch Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 J'ai commandé les nouvelles Yonex SHT Pro Ex, les moins chère que j'ai trouvé sur le net, envoie très rapide, impeccable ! Citer
Messages recommandés