Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'est un multi parmi les plus fermes et contrôle.

Après, tout dépend de la tension, des attentes...mais il sera toujours mieux qu'un mono dans ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un multi parmi les plus fermes et contrôle.

Après, tout dépend de la tension, des attentes...mais il sera toujours mieux qu'un mono dans ton cas.

+1.

Je recherchais un multi le plus proche possible d'un mono, et il s'est clairement détaché du lot. Contrôle et prise d'effets sont au rendez-vous (Pour un multi). Il est par contre très fragile, à essayer dans sa jauge 1,35 de préférence. Pas la peine de le tendre trop, 1 kg de plus que ta tension habituelle en mono suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1.

Je recherchais un multi le plus proche possible d'un mono, et il s'est clairement détaché du lot. Contrôle et prise d'effets sont au rendez-vous (Pour un multi). Il est par contre très fragile, à essayer dans sa jauge 1,35 de préférence. Pas la peine de le tendre trop, 1 kg de plus que ta tension habituelle en mono suffira.

La première version est beaucoup plus fragile que la deuxième (2012) qui est vraiment différente. Elle ne s'effrite pas comme la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première version est beaucoup plus fragile que la deuxième (2012) qui est vraiment différente. Elle ne s'effrite pas comme la première.

C'est bien la dernière version que j'ai essayée, le cordage ne s'est pas effrité du tout. Il n'a pas vraiment eu le temps, puisqu'il a cassé en deux heures (Et pas sur un décentrage). Bon, c'étaient deux heures de gammes face à un gros cogneur, mais quand même... Après je n'ai peut-être pas eu de chance. En tous cas, si je dois abandonner le mono pour des problèmes de coude, je le retesterai en 1,35 immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×