gasman Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Bonjours, Je cherche un partenaire dans le (33)cherche minimum 15/4,jusqu'a 5/6 .classer 15/4 (ne vous fiez pas au classement),mon vrais potentiel tennistique est 15.car je le c'est,je peut pas dire comment..quand je rencontre un 15/2,15/1 ,pour moi sa me fait"ni chaud ni froid".Compétiteure,mon objectif donc,c'est d'étre classé 15.Ne pouvant pas montrer l'étendue de mon potentiel sur les tournois,car manque d'entrainement,et irrégulier.n'hésitez pas a m'écrire. Citer
MaT_33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Bonjours, Je cherche un partenaire dans le (33)cherche minimum 15/4,jusqu'a 5/6 .classer 15/4 (ne vous fiez pas au classement),mon vrais potentiel tennistique est 15.car je le c'est,je peut pas dire comment..quand je rencontre un 15/2,15/1 ,pour moi sa me fait"ni chaud ni froid".Compétiteure,mon objectif donc,c'est d'étre classé 15.Ne pouvant pas montrer l'étendue de mon potentiel sur les tournois,car manque d'entrainement,et irrégulier.n'hésitez pas a m'écrire. A pardon ! J'espere juste tomber sur toi en tournoi pour te faire un peu descendre de ton nuage Citer
gasman Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 LOL,be vien jouer avec moi ,on va voire si tu est si fort.j'ai beaucoup plus de potentiel que sa.Le probleme c'est que j'ai des frappes a plat et sa fait que je lift pas.Mon entreneure me le dit,et me dit que si je lift plus ,peut monter 15 . Citer
monax Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Gasman: ça pique les yeux quand tu écris!!! fais un effort... Citer
Loka Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Obligé c'est un fake. En plus il a tipsa en avatar, c'est pluS qu'une coïncidence. Citer
Messages recommandés