MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Salut à tous ! Je crée ce topic pour savoir comment tailler babolat notamment leurs shorts... J'ai deux t-shirt babolat en coton mais il m'a fallut du L alors que d'habitude je prend du M, à votre avis est-ce pareil pour les shorts et t-short technique? Je voudrais aussi savoir à quel niveau les short s'arrêter, mis cuisse, au dessus du genou ou au dessous du genou? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Babolat taille plutot petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="pousse-baballe" data-cid="1322210" data-time="1359926869"><p> Babolat taille plutot petit.</p></blockquote> Sa veut dire que du L correspondrai à du M ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Salut à tous ! Je crée ce topic pour savoir comment tailler babolat notamment leurs shorts... J'ai deux t-shirt babolat en coton mais il m'a fallut du L alors que d'habitude je prend du M, à votre avis est-ce pareil pour les shorts et t-short technique? Je voudrais aussi savoir à quel niveau les short s'arrêter, mis cuisse, au dessus du genou ou au dessous du genou? Merci ! mon club vient de passer chez cette équipementier, je te confirme, ça taille petit, pour les short ca va tomber mi cuisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Sa veut dire que du L correspondrai à du M ou l'inverse? ça (avec un 'ç') veut dire que du L chez Babolat correspondrait à du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Oui, si tu mets du M chez Nike par exemple, prends du L chez Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites