lolo67 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour, Envie de changer de cadre (après PD puis Prince warrior), je voudrais tester les cadres ayants des spécifications techniques de raquettes polyvalentes soit: - tamis 645 - poids : env 300 gr non cordée - balance 32 - 33 cm - profil : plutôt large - plan de cordage : 16/18 ou 16/19 J'ai déjà tester : - wilson steam 99 S : trop puissant, pas de contrôle - wilson steam 99 : pas assez puissante - pacific x feel tour : bof - pacific x fast pro : bof - ki Q5 : puissance myenne, controle Ok, bonne maniabilité mais sans plus je vais tester : - wilson steam 100 - Haed graphene speed - Yonex e-zone 100 - Volkl organix 8 Qui a un avis sur les 2 derniers cadres ? merci - Citer
totoro Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Organix 8, sensation un peu feutrée, puissance moyenne à plus, confortable, spin firendly. Je lui trouvais un léger manque de stabilité et de poids en tête. j'aurai du essayer la 315 vu mes gouts. Citer
Superfab49 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Si tu trouves la nouvelle Tecnifibre 295 MP, cela vaut sans doute un petit test. Citer
monax Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 si tu veux faire dans l'exotique faut aller chez Mantis... Citer
Loka Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Si tu trouves la nouvelle Tecnifibre 295 MP, cela vaut sans doute un petit test. Yep, ça sera surement mon futur Citer
Scottie Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Dans tes specs : - Head Instinct IG - Tecnifibre Tflash 300 - Babolat APDGT - Yonex Vcore Xi 100 et 98 Citer
Messages recommandés