servicesmatch Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 a ouais ... mais toi comme raquette avec swing rapide précise mais qui envoie au service et surtout tres stable sur les grosse frappe( sensation de fermeté ) cest bien se style de raquette ? Citer
servicesmatch Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 déso de relancer le sujet mais j ai retesté la kblade tour (car ils n'ont pas la nouvelleversion:blade 98) et jai bien accroché y a t il une grande différence avec la nouvelle version et quel cadre peut ètresympa ? la steam 99 ou 99s ? Citer
totoro Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 La 99S, c'est pour lifteur exclusivement. La 99, je sais que Cl3m l'a adoré. Il y a retrouvé la stabilité de la blade en plus facile à jouer. Citer
servicesmatch Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 okok jecherche un swing rapide pour mon revers a une mais quoi jai test le prestige s et la blade 98en 16/19 en match samedi et j aime pas trop la head mais contrairement a une premiere impression mitigé jai adoré la blade 98 .... ace sur ace et coup droit demontée tt le match Citer
servicesmatch Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Je deterre le topic que j avais crée car revient la période de changement de cadre ! de l eau a coulé sous les pont et je me suis mis a jour sur les marques "exotic" et sur mon jeu aussi coud droit recouvert ,mais parfois je met beaucoup de volume en défense.rever a une main extrenement lifté qui est devenu mon point fort. une grosse première a plat et toujours un jeu vers l avant. les raquettes qui me font de l oeil sont -volk organix 9 ( la nouvelle version super g me tente moin ) -yonex vcor 97 tour -tecnifibre tfight 315 ltd en 16/19 -prince 98 pro (le nouveau cadre tout moche avec grip cuir) voila mes idées après il faut tester Citer
servicesmatch Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon ba en fait, tout a changé, je me suis posé avec des yonex rtdi80 SL paradorn shrichapan , que j alterne avec des kblade tour quand mon état physique est au plus haut ! Citer
Messages recommandés