Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a ouais ... mais toi comme raquette avec swing rapide précise mais qui envoie au service et surtout tres stable sur les grosse frappe( sensation de fermeté ) cest bien se style de raquette ?

• 1 mois après...
Posté(e)

déso de relancer le sujet mais j ai retesté la kblade tour (car ils n'ont pas la nouvelleversion:blade 98) et jai bien accroché ;) y a t il une grande différence avec la nouvelle version ;) et quel cadre peut ètresympa ? la steam 99 ou 99s ?

Posté(e)

La 99S, c'est pour lifteur exclusivement.

La 99, je sais que Cl3m l'a adoré. Il y a retrouvé la stabilité de la blade en plus facile à jouer.

Posté(e)

okok ;) jecherche un swing rapide pour mon revers a une mais quoi ;) jai test le prestige s et la blade 98en 16/19 en match samedi et j aime pas trop la head mais contrairement a une premiere impression mitigé jai adoré la blade 98 .... ace sur ace et coup droit demontée tt le match :)

• 8 mois après...
Posté(e)

Je deterre le topic que j avais crée car revient la période de changement de cadre !

de l eau a coulé sous les pont et je me suis mis a jour sur les marques "exotic" et sur mon jeu aussi

coud droit recouvert ,mais parfois je met beaucoup de volume en défense.rever a une main extrenement lifté qui est devenu mon point fort.

une grosse première a plat et toujours un jeu vers l avant.

les raquettes qui me font de l oeil sont

-volk organix 9 ( la nouvelle version super g me tente moin )

-yonex vcor 97 tour

-tecnifibre tfight 315 ltd en 16/19

-prince 98 pro (le nouveau cadre tout moche avec grip cuir)

voila mes idées après il faut tester

• 4 mois après...