coqvert Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 salut les classimiens recherche joueurs de niveau NC à 30/1 secteur st omer béthune etc cordialement jerome Citer
coqvert Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 il y a personne du nord pas de calais ? Citer
Raj Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Je suis dans le NPC, mais du coté de lille et je n'ai pas de moyen de transport autre que le metro/bus actuellement donc c'est assez loin des endroits que tu cites Citer
coqvert Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 merci pour ta réponse RAJ mais effectivement ça fait loin Citer
Mnmh Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Euh tu veux un mec adulte je suppose ? Citer
Mnmh Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Donc pour moi c'est niett..... Je n'aurai pas été contre pour jouer avec toi, mais vu que tu cherches un vieux mec.... Citer
Messages recommandés