totoro Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Même base. je dirais avantage tour bite pour les effets et confort pour le barb wire. Mais ça reste assez fin comme écart. Citer
QUICKLY Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 A l époque ou je jouais avec l exo3 white j ai trouvé que le barbwire prenait mieux les efftes que le TB, il est plus compact à la frappe contrairement au TB qui est métallique. Citer
QUICKLY Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Mais la différence est minime. Citer
QUICKLY Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Je viens de recevoir les cordages top tennis new gen7 et le tour bite en jauge 1.20 et en main les arrêtes sont plus prononcé sur le new gen7, à voir dans le jeu... Le Barbwire est équivalent au touché au new gen7. Citer
totoro Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Fait attention sur les travers à ne pas trop marquer les montants. Citer
QUICKLY Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Fait attention sur les travers à ne pas trop marquer les montants. Il faut que j'en parles à mon cordeur, qu'il prenne soit de pas trop saigner les travers, de toute façon je les hybrid avec un s-gut. Citer
Messages recommandés