cyril30 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 Bonjour je possède une head youtek instinct mp 2012. je joue principalement fond de court,j'ai un coup droit a plat et j'aime bien tapé fort et revers moyen. J'suis NC mais niveau au allant tour des 30 par rapport a mes potes. pouvez me donner des raquettes similaires? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 il m'en fodrai une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 et ça fait combien de temps que tu joues avec le cordage d'origine ? il est de quelle couleur tiens : noir ? Je ne me souviens plus, l'instinct 2012 a autre chose que le classique Sonic Pro noir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 Une autre instinct serait le mieux. Et elles sont en soldes un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril30 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 une petite rectificattion pour mon premier texte j'ai garder le même type de cordage d origine qui est le sonic pro de couleur noir. et ça fait combien de temps que tu joues avec le cordage d'origine ? il est de quelle couleur tiens : noir ? Je ne me souviens plus, l'instinct 2012 a autre chose que le classique Sonic Pro noir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 Lui, il est bon à changer. Par contre, si le cadre te convient, prends une seconde instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Lui, il est bon à changer. Par contre, si le cadre te convient, prends une seconde instinct. Ou comment se prendre la tête pour rien. Une seconde instinct en promo et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Genre chez D4 si tu ne veux pas trainer sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites