allumcy Signaler ce message Posté(e) January 26, 2013 Bonjour a tous, avis aux pros du forum! une technifibre sp55 vaut elle le cooup a 1500€. Quid de la fiabilité, y a t il des elements a regarder de pres? Possibilité de reparation ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 Les machines Tenifibre sont réputés pour leur fiabilité mais ne sont pas indestructibles. En cas de panne, SPENLE PIZZERA assure le SAV mais le coût du service est loin d'être gratuit. Une SP55 à 1500 €, c'est trop cher à mon avis. Il est possible de trouver une machine plus récente en étant ,un peu patient. Quelle serait sont utilisation ? Cordeur amateur (10/25 raquettes par mois), semi intensif (25/50 raquettes par mois) ou intensif (+ 50 raquettes par mois) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 Pour l'instant je suis à 15/20 raquettes par mois. Mais dans le futur je pourrai en faire une activité professionelle en passant auto-entrepreneur. Quelle sont les machines qui valent le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites