tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 depuis la refonte de noel on ne peut plus voir le nombre de messages par jour des membres, pourquoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Pas raison particulière. Aucun paramètre n'a été changé sur ce point. Si c'est bien le cas, c'est dû à la mise à jour. Je vais me renseigner sur ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 C'est peut-être pour éviter les concours de celui qui a la plus grosse et limiter la tentation du flood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Salut, @ Hélix Si je peux me permettre ne creuse pas trop la question , seul l'OP est intéressé par cette stat , inutile aux quidams. Pour les modos à la rigueur, mais pas pour l'utilisateur lambda raisonnable ... Quel est l'interêt ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Salut, @ Hélix Si je peux me permettre ne creuse pas trop la question , seul l'OP est intéressé par cette stat , inutile aux quidams. Pour les modos à la rigueur, mais pas pour l'utilisateur lambda raisonnable ... Quel est l'interêt ? ++ + 1 Aucun intérèts , on s'en fou ! Et puis si cela peux, un peu éviter le "floodage" c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Alors le sujet est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites