guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 bonjour a tous Ayant posséder pendant quelques temps deux aeroprodrive modele 2006 (qui vont être a vendre pour les intéresser) , j'avais donc acheter une wilson surge modele 2011 car les babolat était trop lourde pour mon bras durant les match. Aujourd'hui j'aimerai bien remplacer ma wilson pour prendre deux nouvelles qui auront les même caractéristique si possible que la wilson surge. Quel modele 2013 pourrais je trouver qui aurai les mêmes specs d’après vous? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Tu veux les mêmes sensations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Vi j'aimerai bien Un collègue me dit: la nouvelle wilson blade 104 la babolat pure storm team sinon vraiment terrible la wilson surge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Soit une surge, soit tecnifibre t-flash 285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 j’aimerai en modele 2013 La c'est plus compliquer J'aime avoir de la précision et du contrôle également d'ou les modelés que ma coter mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 je note merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Tu peux aller vers la BLX Six Two 2013 : c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 je ne vois pas le modele elle est comment? c'est celle la: http://www.wilson.com/en-us/tennis/rackets/two-box/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 c'est pas celle-ci? http://www.tennis-point.fr/products/fr/Raquettes/Type-de-raquette/Raquettes-Allround/SixTwo-BLX-100-cordee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Celle de Totoro est la bonne : sur le catalogue 2013, elle est rouge mais on peux la trouver en noir ou bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 je ne pense ca a l'air une fin de serie compliquer les news wilson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 la fin de série, c'est le coloris, pas le cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Sinon tu peux monter un poil en exigence tout en restant dans la polyvalence en prenant la Steam. Un peux plus lourde mais a ton niveau ça devrait pas etre un probleme. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Le niveau n'a rien à voir avec le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Dans la mesure où le niveau démontre une certaine maitrise si quand même. 15 gr en plus a 30 c'est pas pareil qu'en étant débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites