newyork1997 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour a tous, je viens de m'acheter une machine a corder manuelle dw-cb10. mais je n'ai pas le manuel, qqun l'aurait il ??? de plus y a t'il un livre ou un tuto pour commencer a corder ??? Merci de vos réponses. Cordialement Citer
Loka Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Plop frère de raquette : Le meilleur guide que j'ai trouvé sur ce forum : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/27758-methode-de-pose-en-video/ Par contre personnellement j'ai toujours énormément de mal à faire les noeuds, ils sont infâmes et bonne perte de tension, malgré le tutorial de Yulittle... Sinon pour ta machine je cordais dessus c'est assez simple, la corde tient toute seule dans le tensioneur suffit de l'enrouler et la passer dans l'encoche mise à l'horizontale. Citer
totoro Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 l'idéal pour se faire la main, un synthétique gut. S'il faut, j'habite pas trop loin (environ 10 bornes), je peux passer te montrer comment je fais. Citer
newyork1997 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut totoro, merci de ta proposition je le note. Je vais essayer de me debrouiller et si soucis je reviens vers toi Citer
totoro Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas ce we, je suis à Nantes, mais le suivant aucuns soucis. Je pourrai te montrer la longueur de cordage, la mise en tension, le passage de travers, les nœuds, les erreurs classiques... Citer
newyork1997 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 aie bah cela sera en fevrier car pas dispo le week end du 26 janvier... en tout cas grand merci de ton aide Citer
totoro Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Alors? Tu as réussi à t'en sortir? Citer
totoro Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Passé et AM chez Newyork1997. Je lui ai montré comment je corde, les pièges classiques, les noeuds... Et moi, j'ai découvert les pinces volantes, comment démarrer... Citer
newyork1997 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 encore grand merci totoro Citer
totoro Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 J'attends de voir les résultats de tes permieres poses. Citer
Superfab49 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Un vrai p'tit couple ces 2 là . J'vais pas tarder à être jaloux !!! Citer
newyork1997 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 yep pas de soucis... hum jalouse va... Citer
totoro Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Après, sa femme était présente. Citer
Messages recommandés