stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 Salut à tous, Adepte de la marque Volkl et BB, je peine à trouver de bonne info sur les cadres. L'objectif serait ici de recenser un peu ces cadres, de les décrire (types de jeu adaptés) et de noter le cordage que l'on apprécie avec ! Merci par avance de votre participation ! A tout bien tout honneur, je commence par moi : - PB 1 MP : Avantage : confort, précision, effet Inconvénient : quelque fois, un manque de puissance sur certains points Cordage n'allant pas sur ce cadre : TGV Cordage pas mal : PHT, Luxilion Savage Point particulier : ne pas hésiter à tendre les multis à 26 voire 27 sur ces cadre Cadre idéal pour débuter la compétition, voire plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Salut, tu trouveras 2 ou 3 topics dans le forum qui parlent des BB.. - BB LONDON : super stable, super contrôle, très bonne prise effet et puissance moyenne - BB NYC : super stable, nonne puissance, contrôle moyen, prise effet bonne toutes les BB super qualité de fabrication..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 c'est quoi la BB NYC ? moi j'ai répertorié : DC pwer, sport, pro, london, melbourne... c'est laquelle la NY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 NYC: http://www.avantage-service.com/boris-becker/463-boris-becker-dc-nyc.html Cadre de 295g, 645cm², faibel inertie, très maniable, assez rigide, précise, puissance moyenne de base. Facile à customiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 c'est bizarre, elle apparait pas sur le site officiel de BB ? où c'est mes yeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 c'est bizarre, elle apparait pas sur le site officiel de BB ? où c'est mes yeux ??? le site de Bb à un an de retard :il annonce la sortie de la NYC pour avril 2012 :patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 avant ou après JC ? je comprend mieux pourquoi j'ai du mal à classifier ces raquettes (d'ou mon sujet !!!) en effet, je cherche une remplaçante à ma Powerbride V1 MP et très satisfait de ce cadre, je veux absolument rester volkl ou BB. Quelqu'un aurait il des infos clairs ou un lien vers un site permettant de caractériser ces super cadres !!! (je ne recherche pas les caratéristiques techniques mais plus les styles de jeux adpatés aux cadre, les niveaux nécessaires etc.) merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Tu attends 10 jours et tu telephones à Didier d'avantage service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 avant ou après JC ? je comprend mieux pourquoi j'ai du mal à classifier ces raquettes (d'ou mon sujet !!!) en effet, je cherche une remplaçante à ma Powerbride V1 MP et très satisfait de ce cadre, je veux absolument rester volkl ou BB. Quelqu'un aurait il des infos clairs ou un lien vers un site permettant de caractériser ces super cadres !!! (je ne recherche pas les caratéristiques techniques mais plus les styles de jeux adpatés aux cadre, les niveaux nécessaires etc.) merci d'avance !!! prends l'organix V1 si tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 J'y ai pensé à l'organix mais ayant évolué dans mon jeu, je cherche un peu plus de technicité à mon futur cadre. La V1 est excellente pour débuter et faire de la compétition mais j'ai l'impression d'avoir été au "bout du cadre" et donc, quitte à changer, je cherche une "évolution de la V1" et pas forcément une continuité à moins que l'organix V1 soit une "vrai" évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Organix 8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 J'ai ai entendu parlé de l'organix 8 ou de la PB 8. A quel style de jeu correspond t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Plus lifteur de fond de court, mais avec une sensation feutrée à la frappe. Moins exlusives que l'apd ou la pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 merci. Et que penses tu de la BB1 à 295 gr ? y'a de super promo en ce moment ! meme style que la 8 ou complètement différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 je voulais dire BB11 et non BB1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Rien à voir. c'est comme comparer une radical et une extreme ou une pure storm et une pure drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 tu peux détailler car j'ai vu une BB11 à 80 € à coté de chez moi !!! (modèle 295 gr je crois). laquelle est le plus controle ? le plus lift ? bref, si tu peux m'éclaire entre la 8 et la 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Volkl organix 10 : + Stable pour son poids plume + Maniable + Confortable (très peu de vibrations, même en cas de décentrage) + Précise + Bonne prise d'effets - Manque de pêche - Peu tolérante pour un 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 tu peux détailler car j'ai vu une BB11 à 80 € à coté de chez moi !!! (modèle 295 gr je crois). laquelle est le plus controle ? le plus lift ? bref, si tu peux m'éclaire entre la 8 et la 11 ? La 11 est la plus contrôle la 8 offre le plus de lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 le tamis est plus petit sur la 11 je crois. A 69 euros, ca peut le faire !!! je vais essayer. Tu sais si la 11 prend les effets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Pour ça, demande à jesz, sans doute celui qui a joué le plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 le tamis est plus petit sur la 11 je crois. A 69 euros, ca peut le faire !!! je vais essayer. Tu sais si la 11 prend les effets ? elle est vendue la 11 , mon BB.... c'est pas mal pour une raquette old school =on ne peut comparer aux bouffeuse de cordes modernes mais plutôt bonne #stephane:je viens de te répondre par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 elle est vendue ? j'irais vérifier demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 elle est vendue ? j'irais vérifier demain soir !!! tu parlais d'une annonce sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 non, dans le magasin à coté de chez moi. Pourquoi, y'en a une sur ebay ??? Jesz, j'ai répondu à ton mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites