Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thkill

Classement tennis Android :)

Recommended Posts

J'ai pas dû être retenu pour le poste. :cry:

Alors, ton application fonctionne sur Galaxy Y pro ! ;)

Les + :

- Facile à utiliser
- Simulation de classement bien fait !
- Création de plusieurs profits et de saisons
- ...

Les - :

- Rajouter une case commentaire quand on ajoute une victoire/défaite
- Rajouter une case ou un score : abandon
- et un détail (pour chipoter un peu...) quand je veux mettre un accent sur le e ( comme le é ou è ) ou le a (à). Il y a d'abord "à" et les autres accents.. (pour le a) et d'abord le "è" puis le "é" ... (pour le e).

donc si tu peux tu devrais mettre les accents dans le même ordre (d'abord accent aigu puis accent grave)

PS : j'ai un téléphone avec un clavier

Désolé pour tout ceux qui me demande l'appli, mais j'ai suffisamment de testeurs maintenant! Il faut que je bosse encore un peu dessus et je la mettrai en vente sur le play store après!

Un petit résumé des remarques:

- Format du set (pour possibilité d'abandon)

- Borner les classements (Pmax à calculer)

- Nom ou prénom obligatoire, infos obligatoires sur le formulaire d'ajout

- Faute d'orthographe : "Prévisionel" --> "Prévisionnel"

- Enregistrement des tournois

- Case commentaire quand on ajoute une victoire/défaite

- Ordre des accents

Je me note également de revoir l'algo de calcul du classement, j'ai repéré quelques bugs.

Je veux bien tester moi :P si y a besoin d'un 2nd série !

En vente?! Tu as une idée du tarifs?

Et oui! Mine de rien j'y ai passé/ je vais passer du temps dessus! Je pense la mettre à 3€ au début.

Je ne dis pas le contraire sur la rémunération/temps ;)

Par contre 3€, je pense que tu te plantes carrément de prix pour ce que c'est faire.... A ce prix là, il y a des outils/utilitaire bien plus puissant pour jouer sur les options de son android

Tennis math (par exemple et qui n'a rien à voir sur le fonctionnement mais dans le milieu du tennis) qui doit surement demander beaucoup de temps a développer est gratuit.

Ca n'engage que mon avis mais au-dessus de 0.5/0.6€,aller soyons fou et généreux max 1€, je ne vois pas qui ira prendra ton appli.

Aujourd'hui classim est accessible avec n'importe quel smartphone et fait pareil. Et avec des écran à 4 voir 5 pouces, c'est confortable.

Je peux comprendre que ça puisse te paraître cher, comparé à toutes les applis gratuite qu'on peut trouver sur android.

Cependant, il me semble qu'il n'existe pas encore d'appli permettant de calculer son classement de tennis sur android?

L'argument qu'on peut aller calculer son classement sur internet avec son smartphone ok, mais c'est justement ça l'intérêt d'une appli: se simplifier la tâche en évitant d'ouvrir son navigateur.

Enfin il me semble que superNico avait mis son appli sur iPhone à 3€ au début ...

Pour terminer, je ne suis pas un éditeur d'application sur mobile, je fais ça par curiosité et parce qu'il y a une demande des joueurs de tennis pour ce genre d'appli.

Si mon appli plaît, je serai prêt à la maintenir/ faire des évolutions. C'est pour ça que la rendre gratuite ou quasi, je trouve ça un peu trop facile.

Dans le cas contraire, évidemment, je finirai par la rendre gratuite.

J'ai en effet réalisé un site mobile qui reprend les informations de Tennis-Classim mais sans la possibilité d'entrer de nouveaux matchs.

Bonjour à tous,

Après quelques mises à jour mineures pour corriger quelques bugs,

voici une mise à jour de l'application en version 1.1 avec quelques modifications:

- Refonte de l'onglet statistiques

- Légère refonte graphique (icônes et textes).

J'en ai profité pour faire un petit site web rapido : http://monclassement.tennis.free.fr

A+.

Hello,

Une nouvelle mise à jour 1.2.0 avec des nouveautés!

- Ajout de données pour les statistiques (style de jeu, type de revers, droitier/gaucher, âge)

- Calcul de votre adversaire type "favori" et de votre "bête noire" !

A+.

https://play.google.com/store/apps/details?id=classement.tennis.activities#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY2xhc3NlbWVudC50ZW5uaXMuYWN0aXZpdGllcyJd