Teddykgb Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Je viens de faire corder une raquette avec du Pro Pro Hot Stuff 1.40, mais j'ai bien l'impression que le cordeur s'est trompé et n'a pas pris le Hot stuff que je lui avais laissé.(il avait même égaré ma raquette !) Je cherche donc à vérifier s'il y a eu pose d'un autre cordage que le Hot Stuff. Le cordage Hot Stuff présente t-il du texte sur les cordes ? J'ai reçu du Hot Stuff en jauge 1.40 mais je ne vois aucune différence en terme de diamètre avec le cordage en jauge 1.30 de ma seconde raquette ! Est-ce normal ? Citer
Aurélien Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Et le hot stuff il pue ! Citer
Teddykgb Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est écrit dessus C'est ce qui m'avait semblé sur la photo du cordage ! Ah les salauds ! Citer
Teddykgb Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Et le hot stuff il pue ! Celui qu'ils m'ont posé ne sent rien ... Citer
Del_Pipo Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 sur certain cordage c'est difficile à lire ... par contre, l'écriture noire sur la corde beige/rose du Hott stuff est très lisible ! pas possible de ne pas le lire ! Citer
Teddykgb Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 sur certain cordage c'est difficile à lire ... par contre, l'écriture noire sur la corde beige/rose du Hott stuff est très lisible ! pas possible de ne pas le lire ! Le cordage n'est pas blanc ? (sur la photo il paraît blanc) Et la différence entre un cordage de jauge 1.40 et 1.30 ? c'est visible ? Citer
K-mille Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 y a plein de multis qui puent comme ça Citer
Vasko Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 ha ouais mais le hot stuff i te pourrit ton sac à lui tout seul tellement il poke la loose ! Citer
Teddykgb Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour vos réponses. Il est donc clair maintenant que Go Sport m'a bien entubé ! Citer
Vasko Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 en même temps, ils t'ont forcément mis un cordage plus cher ^^ Citer
Teddykgb Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 en même temps, ils t'ont forcément mis un cordage plus cher ^^ J'ai joué avec et le cordage me semble bon ... Par contre, je pense que ce n'est pas ma raquette. Au départ, Il avait donné ma raquette à quelqu'un qui avait lui aussi fait corder une Flexpoint Instinct, il avait voulu me donner la sienne, mais le manche était abimé, ce qui n'est pas le cas sur la mienne. et la sienne était nettement plus abimé ... Ils devaient donc contacter celui qui avait embarqué la mienne (Forcement elle était en meilleure état) et Voilà ! Malheureusement, quand je l'ai enfin récupéré, j'ai vu que le grip avait été changé (pour dédommagement de l'attente dixit Go sport) et comme j'étais pressé, je n'ai pas fait attention au cordage et aux cadre bien érodé ... (je joue deux fois l'an avec cette raquette qui me sert entre deux changement de cordage) Je pense donc qu'il n'ont jamais récupéré ma raquette, et que le changement de grip, c'était pour camoufler les dégats ! Citer
Cassard Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah ben la, faut aller crier au scandale et tu gueule ! Pas la bonne raquette, pas le bon grip, pas le bon cordage ! Tu demandes à voir le directeur etc La, c'est du foutage de gueule ! Citer
Messages recommandés