Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arno11

arthrose du coude

Recommended Posts

Bonjour pourriez me dire si quelqu un a déjà eu ce type de probleme au coude. Et surtout si un traitement a été efficace. Après 2 visites chez des medecins du sport il semble qu autant ils savent sur les genous autant ils ont un peu de mal au niveau coude. Si quelqu un peut m'aider traitement ou medecin reconnu sur midi pyrenées ou languedoc. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai 39 ans et oui il s agit bien d arthroses perte de cartilage qui du coup déclenche des inflammations voire épanchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu

Eh ben , je crois que Albano OLIVETTI à eu un peu le même truc

Si il y a perte de cartilage qui déclenche des inflammations , même en étant pas médecin , je ne vois pas d'autre soluces que d'enlever ces éléments perturbateurs

Fait une IRM et consulte un Chir ou ton médecin qui t'orientera vers un chir , mais si tu va voire directement un chir tu gagneras du temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenant quand meme alors d avoir de l'arthrose au niveau du coude, sauf si tu joues beaucoup et depuis longtemps au tennis. Ou peut etre d origine professionnelle? Je ne pense pas que tu fasses du marteau piqueur mais bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×