arno11 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Bonjour pourriez me dire si quelqu un a déjà eu ce type de probleme au coude. Et surtout si un traitement a été efficace. Après 2 visites chez des medecins du sport il semble qu autant ils savent sur les genous autant ils ont un peu de mal au niveau coude. Si quelqu un peut m'aider traitement ou medecin reconnu sur midi pyrenées ou languedoc. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Tu as quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Tu a de l'Arthrose !??? , t'es sure !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 bonjour j ai 39 ans et oui il s agit bien d arthroses perte de cartilage qui du coup déclenche des inflammations voire épanchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Waouuu Eh ben , je crois que Albano OLIVETTI à eu un peu le même truc Si il y a perte de cartilage qui déclenche des inflammations , même en étant pas médecin , je ne vois pas d'autre soluces que d'enlever ces éléments perturbateurs Fait une IRM et consulte un Chir ou ton médecin qui t'orientera vers un chir , mais si tu va voire directement un chir tu gagneras du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 merci de ta réponse c ce que je vais faire en direct avec un chir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Tu as deja eu des accidents sur ce bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2013 non jamais accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 Surprenant quand meme alors d avoir de l'arthrose au niveau du coude, sauf si tu joues beaucoup et depuis longtemps au tennis. Ou peut etre d origine professionnelle? Je ne pense pas que tu fasses du marteau piqueur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites