Cassard Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, je recherche un coupain pour tapper dans la balle en cette fin de semaine . J'ai un niveau en gros 30 30/2 mais par contre, jai pas de terrains . Pierre Citer
K-mille Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est quoi un ârtenaire ? Citer
Cassard Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 ca m'aurait étonné que toi ou totoro ne relève pas ça Citer
totoro Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Suis pas sur Nantes avant 15 jours normalement Et pas de terrains non plus Citer
Cassard Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 T'auras le temps de tapper dans la balle un peu ? Citer
shok Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis sur Nort sur Erdre, mais j'ai pas de terrain couvert ... pas avant Septembre 2013 on a 2 terrains extérieurs mais je ne me prononcerais pas sur le temps Dimanche ... Citer
totoro Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 T'auras le temps de tapper dans la balle un peu ? Pas encore sûr, mais le samedi ça devrait le faire, si tu as un court. Quitte à avoir un 3 ou 4eme. Citer
tazjudo Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut Cassard, Peux-tu te déplacer sur Saint Philbert de Grand Lieu? Si oui, envoi moi un MP, je vois çà pour réserver un creneau Dimanche. Si pas de creneau de libre Dimanche, je t'invite sans problème sur une autre date. Thierry Citer
Cassard Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Quelqu un de partant pour vendredi aprem ou matin Citer
Messages recommandés