bruno78 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour voila j ai une question j attends de recevoir une volkl pb9 qui a normalement un plan de cordage en 16*19 mais mon revendeur m a indiqué que pour mon type de jeu assez plat (classement 15/2 joue en ce moment avec une prestige mp ) il serait preferable de la corder en 18*20 . Je suis surpris et n ai rien trouvé à ce sujet sur le net ,pouvez vous me confirmer que cela est bien possible pour cette raquette merci d 'avance Citer
totoro Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 On ne peut pas corder une 16*19 en 18*20 Il manque des trous Et il n'est pas non plus preferable de corder un 18*20 en16*19 Apres, la pB9 n'est pas super puissante, ça devrait le faire Par contre, le noeud des travers en bas se fait sur le coté vers le 3eme travers et non pas près des branches Citer
Messages recommandés