chaks38 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Je sens que tes perdu , que t'arrive méme pas a connaitre ton style de jeu . Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah bah je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j'a demander votre avis ! Citer
Martouf Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Fixe toi un objectif précis par entrainement. Un entrainement, objectif de mettre en difficulté par le fond de court, attaquer sur des balles dans le carré, monter en slice sur une balle courte en revers .... Et ensuite tu fais le tri parmi ce qui t'éclate le plus Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui, ça pourrait être une solution, merci ! Citer
Messages recommandés