Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaratS

Passer d'une blade à une aeropro drive

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année. Je suis entrain de me résoudre à abandonner ma blade car trop traumatisante. J'ai lu ici et là que beaucoup de joueur de blade passaient sur aéro pourtant après test je trouve ça vraiment étrange car elles n'ont pas grand chose en commun. Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi du comment et si il y a une petite custo à opérer pour se rapprocher des sensations de la blade.

Moi tu vois je vais peut etre faire le contraire :) Et effectivement ellee n'ont pas grand chose à voir, pourquoi tu be prends pas la version 16/19?

J'aimerai passer sur une 645 pour un peu plus de tolérance. Je vais prendre la nouvelle en test et approfondir tout ça. Sinon je viens de tester la instinct ig et je trouve ça pas trop mal, cependant je lui trouve juste un gros gros manque de puissance pour un 645 16/19.

Bonjour à tous et bonne année. Je suis entrain de me résoudre à abandonner ma blade car trop traumatisante. J'ai lu ici et là que beaucoup de joueur de blade passaient sur aéro pourtant après test je trouve ça vraiment étrange car elles n'ont pas grand chose en commun. Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi du comment et si il y a une petite custo à opérer pour se rapprocher des sensations de la blade.

Tu parle de laquelle ?

Je parle de la nouvelle aeropro drive, la normale 300 gr. Et actuellement je suis sur la nouvelle blade 18/20 mais je vais m'en séparer.