MaratS Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année. Je suis entrain de me résoudre à abandonner ma blade car trop traumatisante. J'ai lu ici et là que beaucoup de joueur de blade passaient sur aéro pourtant après test je trouve ça vraiment étrange car elles n'ont pas grand chose en commun. Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi du comment et si il y a une petite custo à opérer pour se rapprocher des sensations de la blade. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi tu vois je vais peut etre faire le contraire Et effectivement ellee n'ont pas grand chose à voir, pourquoi tu be prends pas la version 16/19? Citer
Roilionsimba Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Dsl pour les fautes de frappes,portable oblige. .. Citer
MaratS Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 J'aimerai passer sur une 645 pour un peu plus de tolérance. Je vais prendre la nouvelle en test et approfondir tout ça. Sinon je viens de tester la instinct ig et je trouve ça pas trop mal, cependant je lui trouve juste un gros gros manque de puissance pour un 645 16/19. Citer
Mr fond de court Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi j'hesite entre ces 2 cadres qui me plaisent beaucoup mais je pars plutôt sur la Blade ! Citer
Mr fond de court Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année. Je suis entrain de me résoudre à abandonner ma blade car trop traumatisante. J'ai lu ici et là que beaucoup de joueur de blade passaient sur aéro pourtant après test je trouve ça vraiment étrange car elles n'ont pas grand chose en commun. Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi du comment et si il y a une petite custo à opérer pour se rapprocher des sensations de la blade. Tu parle de laquelle ? Citer
MaratS Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Je parle de la nouvelle aeropro drive, la normale 300 gr. Et actuellement je suis sur la nouvelle blade 18/20 mais je vais m'en séparer. Citer
Messages recommandés