Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaratS

Problème blade 98

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis l'heureux possesseur de la dernière blade 98 18/20. Jusque là tout va bien me direz vous. Oui mais voilà hier en jouant j'ai légèrement décentré une balle ( bon ok j'ai fais un bois horrible) et suite à ça j'ai l'impression que la raquette vibre énormément et que ma balle sors beaucoup moins bien de la raquette, ça n'avance plus comme avant. Je précise qu'il n'y aucun défaut apparent. Pensez-vous que le cadre soit endommagé? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Ou alors est-ce simplement mon imaginaire qui travaille... Pourtant j'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche et la raquette n'a même pas un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jonc pété ? Éventuellement au niveau de la partie qui passe "à l'intérieur" du cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse. Franchement j'ai beau regarder je ne vois rien. Ça fais un bruit de tambourin par moment quand je joue c'est agaçant et bonjour les vibrations dans le bras. Du coup j'ai super mal au coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tu m'étonnes... Mais bon la qualitay des cadres (notamment niveau matériaux et finition) a beau avoir baissé ces dernières années, une Blade ça devrait supporter un décentrage bien pourri :w00t: Doit y avoir un truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'il y a quelques années de cela j'avais eu le même souci avec les nblade mais bon c'était au bout de 6 mois donc un peu plus compréhensible. Je les avais retourné et il me les avais changé. Mais là au bout de même pas 3 semaines je ne sais pas si le magasin va les envoyer chez Wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la blade 98 et tour : usines à tennis elbow .. T sur que c suite au décentrage ces problemes de coude et autres? C franchement une raquette qui reste une des plus dure à driver ( swingweight environ à 330) faut un beau Ptit bras pour en profiter pleinement. À moins que tu y sois habitué depuis des années..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai commencé avec la série nblade qui était vraiment confortable et pas si difficile que ça à jouer. Par la suite j'avais passé mon chemin pour les k et les blx qui n'avait absolument rien a voir avec le précédent modèle en terme de confort. Je suis passé sur les nouvelles car mes n étaient en fin de vie et qu'après test elles me paraissaient moins traumatisantes, mais finalement on dirait que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×