MaratS Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonsoir à tous, je suis l'heureux possesseur de la dernière blade 98 18/20. Jusque là tout va bien me direz vous. Oui mais voilà hier en jouant j'ai légèrement décentré une balle ( bon ok j'ai fais un bois horrible) et suite à ça j'ai l'impression que la raquette vibre énormément et que ma balle sors beaucoup moins bien de la raquette, ça n'avance plus comme avant. Je précise qu'il n'y aucun défaut apparent. Pensez-vous que le cadre soit endommagé? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Ou alors est-ce simplement mon imaginaire qui travaille... Pourtant j'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche et la raquette n'a même pas un mois. Citer
MaratS Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Je me suis rendu compte que j'avais posté mon message dans la mauvaise catégorie. Quelqu'un pourrai le supprimer s'il vous plaît. Citer
Messages recommandés