Reza_85 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 Voilà, cela fait pas mal de temps que je me demande à quoi correspondent les points figurant à côté des scores des doubles sur la feuille de match... En effet, j'ai pu remarquer des "+14" ou "+16", etc... Associés aux résultats des doubles lors de nos matches par équipes (ces points figurent aussi à côté de notre classement sur classim; ex : "double +14"). Et j'ai eu beau demander au capitaine adverse comme à tous les membres de l'équipe, personne n'était en mesure de m'expliquer à quoi ces points correspondaient... Alors peut-être qu'un(e) classimien(ne) éclairé(e) pourra m'apporter la réponse ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 0 point correspond au classement 0 donc a 1/6 tu as 1 points et a -2/6 -1 points et ainsi de suite... ca permet de donner facilement la valeur d'une equipe de double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 quel homme ce fab tjs present ce gars tu bosse un pe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 je bosse pas trop aujourd'hui, j'ai pas envie de me fatiguer pour le we... dans 30 min j'y suis en we en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 y en a vraiment ki branle rien du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 cela ne sert que si ds la rencontre ya 2 doubles à faire on utilise pour voir qui est le double N°1 et qui est le double n°2 ← ca sert aussi dans les tournois de double... pour Jerry : ouais aujourd'hui j'avoue je sers a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 comme le H de hawai ta tou compri fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 Voilà, cela fait pas mal de temps que je me demande à quoi correspondent les points figurant à côté des scores des doubles sur la feuille de match... En effet, j'ai pu remarquer des "+14" ou "+16", etc... Associés aux résultats des doubles lors de nos matches par équipes (ces points figurent aussi à côté de notre classement sur classim; ex : "double +14"). Et j'ai eu beau demander au capitaine adverse comme à tous les membres de l'équipe, personne n'était en mesure de m'expliquer à quoi ces points correspondaient... Alors peut-être qu'un(e) classimien(ne) éclairé(e) pourra m'apporter la réponse ? Merci d'avance... ← Cette année, j'ai juge-arbitré des rencontres par équipe, pour les doubles on attribue des points par rapport aux classements, c'est surtout lorsqu'il y a 2 doubles à jouer, le double n° 1 doit avoir moins de points que le double n° 2, c'est souvent stratégique la composition des doubles car point de bonus pour l'équipe qui remporte les deux doubles. Voici le détails des points par classement : NC : 18 points 30/5 : 17 30/4 : 16 30/3 : 15 30/2 : 14 30/1 : 13 30 : 12 et tu remontes jusqu'à la 1ère série 15 : 6 0 : 0 quelques exceptions - 2/6 : - 1 - 4/6 : - 2 - 15 : - 3 - 30 : - 4 Promotion : - 5 1ère série : - 6 à - 9 Voilà tu sais tout à présent, espère que je t'ai éclairci, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2005 Merci pour vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 Oui, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 Merci de la précision angel C'est vrai que quand on a deux doubles à faire c'est toujours le calcul important pour piloter qui va jouer avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 nous on faitsans les points mais par affinités et envies apres on voit ce que ça donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites