k1mtp Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour a tous, Voila je recherche des partenaires pour aller taper la balle sur Montpellier et les environs en cette période de disette de compétition . Je suis 30/2 et je cherche des personnes entre 15/5 et 30/4 pour s'amuser ou bien encore se "défoncer". A plus sur le court Quentin Citer
carlos moya Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour a tous, Voila je recherche des partenaires pour aller taper la balle sur Montpellier et les environs en cette période de disette de compétition . Je suis 30/2 et je cherche des personnes entre 15/5 et 30/4 pour s'amuser ou bien encore se "défoncer". A plus sur le court Quentin salut je suis interressé mais bon je faits plus du tennis régulièrement donc j'ai pas un gros niveau là. j'ai été classé 30/4 .. Citer
Messages recommandés