JoRace Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Hello, Je recherche des partenaires (H/F) au sud-ouest de Paris (78 et 92) en semaine et sur Reims (51) le week-end. Possibilité de jouer gratuitement sur Vélizy le soir en semaine (courts couverts en green set). Le week-end et pendant les vacances je suis dispo sur Reims (mais pas de club). Si vous êtes intéressé pour jouer, n’hésitez pas ! Citer
pousse-baballe Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 je t'ai répondu par mp, mais comme je te le disais, je ne sais pas si ça va t'intéresser car je suis (petite) 15/5 dames (ce qui doit correspondre à 30/4 hommes je suppose). Mais sinon, sur le principe, je veux bien jouer avec toi, c'est plus toi qui risques de t'ennuyer avec moi sinon, pour info, si tu trouves des partenaires de ton niveau sur Reims, mais qu'ils ne peuvent pas t'inviter dans leur club, tu peux jouer à l'intertennis, c'est 7€/ heure le terrain, c'est un club municipal non affilié fft, mais bien pratique pour ceux qui jouent occasionnellement sur Reims. Citer
thom75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut JoRace. Je suis dans le XV à Paris et ça me dit bien :-) Je t envoie mes coordonnées par MP Citer
Messages recommandés