monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 bonjour je recherche les chaussures nike que porte lucas pouille lors de son article dans le dernier tennis magasine... ce sont les nikes bleu ciel avec le logo rouge. vous remerciant par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Ce ne sont pas de chaussure de tennis, ce sont des running. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 et tu sais pas ou jpeu les trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Là ? http://www.keller-sports.fr/index.php?cl=details&anid=RSCNI1320002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 merciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Une soirée déguisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Special comme coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 1, 2013 bonjour ! je les re recherche.... introuvable desormais mis a part mes les preparer sur le site nike mais a 130e ... 4si vous connaissez un site qui les as encore en 44 vous receverez toute ma gratitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 3, 2013 Une soirée déguisée ? Non, il veut avoir l'air d'un pouilleux croisé avec un schtroumph! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 3, 2013 Point point point....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites